Notre actualité

Comment optimiser sa cuisine ? : l’Aménagement

Qu’importe la taille de sa cuisine, on n’a jamais assez d’astuces pour optimiser sa cuisine ! De l’aménagement de votre cuisine aux rangements de vos placards, on a rassemblé pour vous 5 astuces pour optimiser votre espace.

1 ) Optez pour les placards coulissants :

Pour ranger ses épices, bouteilles ou encore conserver sa nourriture, le placard coulissant est l’atout indispensable de votre cuisine. Pour les petites cuisines, c’est un gain de place non négligeable. Simple d’accès grâce à son système sur rail, on dit au revoir aux gâteaux qui trainent au fond des placards !

2 ) Choisissez des multi-prises escamotables :

Pratique et esthétique, la multi-prise escamotable s’intègre discrètement à votre cuisine. Grâce à elles, les fils électriques n’auront plus leur place sur votre plan de travail. Les nouveaux modèles incluent même des prises USB pour cuisiner en musique par exemple 😉

3 ) La magie de la barre magnétique :

Simple à installer, pratique et fonctionnelle, la barre magnétique est l’outil idéal pour suspendre vos couteaux. Esthétique et peu coûteuse, elle s’intègre parfaitement à votre cuisine !

4 ) Le porte verre à pied :

Le porte verre à pied se dissimule sous vos étagères. Un simple système de rail vous permettra de suspendre vos verres à pied “la tête à l’envers” ! Pratique, esthétique et discret… On adore !

5 ) Et pour les fans de café… le porte capsule, what else ?

Dissimulé derrière la porte d’un placard ou mis en évidence sur le plan de travail, le porte capsule est un petit plus esthétique dans votre cuisine. Fini les boîtes de cafés qui prennent de la place dans les placards !

 

Retrouvez quelques uns de nos accessoires ici et n’hésitez pas à parler avec nos conseillers lors de la conception de votre projet cuisine ! Pour prendre RDV, c’est ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Un projet de cuisine ? Prenez rendez-vous